• APE : message important

    Madame, Monsieur,
     
    deux informations importantes.
     
    1/ Réouverture de l'APE
     
    Comme vous le savez, le Président de la République a annoncé la réouverture totale des écoles et la présence obligatoire des élèves à compter du lundi 22 juin. En conséquence, nous avons décidé de rouvrir la garderie périscolaire du soir et pour le mercredi journée, à compter de lundi. Trois précisions importantes :
     
    - il n'y aura pas d'accueil de 7 h à 8 h car les arrivées des élèves resteront échelonnées
     
    - il n'y aura pas d'accueil le midi car le local sera fermé
     
    - seuls pourront être admis les enfants à jour de règlement, c'est-à-dire ayant payé au moins les 2/3 de la cotisation semestrielle. Vous pourrez donner un chèque de 87 € à votre enfant lundi matin si vous êtes concerné. A défaut, votre enfant ne sera pas accueilli à l'APE.
     
    2/ Fermeture de l'APE
     
    Lors de l'assemblée générale du vendredi 19 juin, une personne s'est portée candidate pour exercer les fonctions de trésorier et nous l'en remercions. Toutefois, en l'absence de candidat(e)s aux fonctions de président(e) et de secrétaire, l'APE n'aura plus de bureau. Un nouvel appel à candidatures est donc lancé jusqu'au vendredi 26 juin 12h00En l'absence de candidat(e)s, la garderie périscolaire sera définitivement fermée à compter du vendredi 3 juillet au soir, nous entamerons les procédures de licenciement des animateurs, et de dissolution de l'association APE Philippe VINSON. 
     
    Il faut donc bien comprendre qu'il n'y aura potentiellement pas de structure d'accueil via l'APE pour l'année prochaine si aucun parent ne postule au poste de président et de secrétaire. 
     
    Sachant pouvoir compter sur votre mobilisation, 
     
    Cordialement,
     
    Le bureau de l'APE
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :